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L'ARCHITECTURE DES STATIONS SOUTERRAINES DE LA R.A.T.P.BELIN MJ.1977; TUNNELS OUVR. SOUTERR.; FR.; DA. 1977; NO 20; PP. 58-59Article

EROEFFNUNG DES U-BAHNSTRECKENABSCHNITTES FRANKENSTRASSE/SUEDRING BIS AUFSESSPLATZ IN NUERNBERG. = OUVERTURE DU TRONCON DU METROPOLITAIN DE NUREMBERG ENTRE FRANKENSTRASSE/SUEDRING ET AUFSESSPLATZ1976; EUROPA VERK.; DTSCH.; DA. 1976; VOL. 24; NO 1; PP. 9-12 (3P.); ABS. FR. ANGL. ESP.Article

DISPOSITIVO INDUTTIVO-DISCONTINUO PER L'ARRESTO AUTOMATICO DEL TRENO ED IL RICONOSCIMENTO DELL' UBICAZIONE DELLA BANCHIMA PER LA LINEA A DELLA METROPOLITANA DI ROMA = DISPOSITIF INDUCTIF-DISCONTINU POUR L'ARRET AUTOMATIQUE DU CONVOI ET POUR L'IDENTIFICATION DE L'EMPLACEMENT DU QUAI POUR LA LIGNE A DU METRO DE ROMECATANOSO L; SOLIMINI C.1976; INGEGNER. FERROV.; ITAL.; DA. 1976; VOL. 31; NO 12; PP. 19-23; ABS. FR. ANGL. ALLEM.Article

Typical problem of braced cut in Calcutta soil: a case study = Problème typique de tranchée entretoisée dans le sol de Calcutta. Une étude de casGHOSH, S; BHAUMIK, S.Journal of the Institution of Engineers. India. Civil Engineering Division. 1984, Vol 65, Num 1, pp 1-3, issn 0020-336XArticle

ENVIRONMENTAL DESIGN OF A THREE-LEVEL, HUB-TYPE SUBWAY STATION IN A CENTRAL BUSINESS DISTRICTYELVINGTON RD.1980; A.S.H.R.A.E. TRANS.; USA; DA. 1980; VOL. 86; NO 1; PP. 82-92; BIBL. 3 REF.Article

BESCHALLUNGSANLAGEN FUER DIE ZUEGE UND DIE BAHNHOEFE DER MUENCHENER U-BAHN. = EQUIPEMENT DE SONORISATION POUR LES TRAINS ET LES STATIONS DU METRO DE MUNICHBAUERSACHS R; GERLAND H.1974; SIEMENS Z.; DTSCH.; DA. 1974; VOL. 48; NO 1; PP. 53-56Article

CHINA: MORE CITIES START METRO CONSTRUCTIONWANMING G.1979; INTERNATION. RAILWAY J.; USA; DA. 1979-05; PP. 25-30; (3 P.); ABS. FRE/GER/SPAArticle

SHIELD-DRIVEN TUNNEL ENLARGEMENT BY PIPE-ROOF METHOD FOR SUBWAY STATION CONSTRUCTION = ELARGISSEMENT D'UN TUNNEL FORE AU BOUCLIER PAR LA METHODE DU TOIT DE CANALISATION POUR LA CONSTRUCTION D'UNE STATION DE METROMIYOSHI M; MIYAZAKI H; FUJITA K et al.1979; RAPID EXCAVATION AND TUNNELING CONFERENCE/1979/ATLANTA GA; USA; NEW YORK: SOCIETY OF MINING ENGINEERS OF AIME; DA. 1979; VOL. 1; PP. 416-429; BIBL. 1 REF.Conference Paper

ROCK MECHANICS STUDIES FOR NEW TRUMPET-SHAPED UNDERGROUND STATIONS IN STOCKHOLM = ETUDES DE MECANIQUE DES ROCHES POUR LES NOUVELLES STATIONS SOUTERRAINES EN FORME DE TROMPETTE A STOCKHOLMBENEDIK R.1982; TUNNELLING '82. INTERNATIONAL SYMPOSIUM. 3/1982/BRIGHTON; GBR; LONDON: INSTITUTION OF MINING AND METALLURGY; DA. 1982; PP. 57-63; BIBL. 2 REF.; ILL.Conference Paper

LA STATION "CHATELET LES HALLES" ET LE PROLONGEMENT DE LA LIGNE DE SCEAUX DU R.E.R. A "GARE DU NORD".DUMAIN JP.1977; TRAVAUX; FR.; DA. 1977; NO 513; PP. 17-32; ABS. ANGL. ALLEM. ESP. PORT.Article

LA STATION "CLICHY-CENTRE" DE LA LIGNE NO 13 BIS DU METRO DE PARIS.1977; CHANTIERS DE FR.; FR.; DA. 1977; NO 105; PP. 17-24Article

SOLUTION STRUCTURALE D'UNE STATION DE LA LIGNE LENINE DU METROPOLITAIN DE PRAGUEPLICKA J.1976; INZ. STAVBY; CESKOSL.; DA. 1976; VOL. 24; NO 6; PP. 273-278; ABS. RUSSE ALLEM. ANGL.; BIBL. 8 REF.Article

PREFABRIKACE HLOUBENYCH KONSTRUKCI STANIC PRAZSKEHO METRA = PREFABRICATION DE STRUCTURE FONCEE POUR LES STATIONS DU METROPOLITAIN DE PRAGUEKOUDELKA P.1981; INZ. STAVKY; ISSN 0021-0277; CSK; DA. 1981; VOL. 29; NO 5; PP. 210-216; BIBL. 8 REF.Article

U. BAHN BELEUCHTUNG = ECLAIRAGE DE STATIONS SOUTERRAINESBRITZ H.1980; LICHT; DEU; DA. 1980; NO 4; PP. 202-204Article

STATION EXCAVATIONS IN HARD ROCK FOR THE WASHINGTON METROHIESTER CA.1979; TUNNELS AND TUNNELLG; GBR; DA. 1979; VOL. 11; NO 3; PP. 57-58Article

THE CALCUTTA RAPID TRANSIT SYSTEM AND THE PARK STREET UNDERGROUND STATION = LE RESEAU EXPRESS DE TRANSPORT A CALCUTTA ET LA STATION DE METRO DE PARK STREETDASGUPTA KN; SENGUPTA A; ROY T et al.1979; INST. CIV. ENGRS, PROC.; GBR; DA. 1979; VOL. 66; NO 2; PP. 261-275; BIBL. 5 REF.Article

HONG KONG'S METRO.NORTH B.1977; CONCRETE; G.B.; DA. 1977; VOL. 11; NO 2; PP. 14-18Article

ROLLTREPPEN IM BEREICH DER U- UND S-BAHNEN. = ESCALIERS ROULANTS DANS L'EMPRISE DES METROS URBAINS ET REGIONAUXWIRBITZKY G.1977; EISENBAHNINGENIEUR; DEU; DA. 1977; VOL. 28; NO 12; PP. 524-529; (4 P.); ABS. ENG/FREArticle

S-BAHNEN SCHRITTWEISE REALISIEREN = REALISATION PROGRESSIVE DES RESEAUX FERROVIAIRES SUBURBAINSENDMANN K.1981; EISENBAHNINGENIEUR; ISSN 0013-2810; DEU; DA. 1981; VOL. 32; NO 11; PP. 471-477; 5 P.; ABS. ENG/FRE; BIBL. 6 REF.Article

LOIS REGISSANT LE MOUVEMENT DES FOULES DANS LES GRANDS CENTRES DE CORRESPONDANCE (EXEMPLE DU RESEAU METROPOLITAIN DE MOSCOU)BUGA PG.1978; IZVEST. VYSSH. UCHEBN. ZAVED., STROITEL. ARKHIT.; SUN; DA. 1978; NO 8; PP. 57-62; BIBL. 3 REF.Article

STOCHASTISCHE SIMULATION DES FAHRGASTFLUSSES IN HALTESTELLEN. = SIMULATION STOCHASTIQUE DU CHEMINEMENT DES VOYAGEURS DANS LES STATIONSHEJI E; SIGL D; ZIMEK D et al.1977; TECH. MITT. KRUPP, FORSCH.-BER.; DTSCH.; DA. 1977; VOL. 35; NO 1; PP. 73-82; ABS. ANGL.; BIBL. 11 REF.Article

THE DEVELOPMENT OF LOCAL TRANSPORT INTERCHANGES.ROBERTSON DM.1976; TRAFF. ENGNG CONTROL; G.B.; DA. 1976; VOL. 17; NO 6; PP. 242-248Article

SOTRAISOL: congélation des sols, optimisation du procédé. Etude et réalisation = SOTRAISOL: soil freezing, process optimization. Study and realizationSTEFANNI, P.Chantiers de France (Paris). 1987, Num 202, pp 51-54, issn 0397-4650Article

LA MISE EN SERVICE DU TRONCON CENTRAL ET DES SECTIONS NOUVELLES DU R.E.R.1977; CHANTIERS DE FR.; FR.; DA. 1977; NO 105; PP. 42-49Article

CONSTRUCTION D'UNE LIAISON POUR LES VOYAGEURS A LA CORRESPONDANCE DU METROPOLITAIN DE LA PLACE DEAKSCHMIDT F.1977; MELYEPITESTUDOM. SZEMLE; MAGYAR.; DA. 1977; VOL. 27; NO 1; PP. 6-16; ABS. ALLEM. RUSSE ANGL. FR.Article

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